Des pas en avant pour …

Stratégie d’entreprise et Management

  • « Pris dans le quotidien, les problèmes au jour le jour, l’organisation, la stratégie d’entreprise, on a du mal à la poser »
  • « Nous avons de belles perspectives de développement. Et aujourd’hui, on a besoin d’y voir plus clair sur 2 choses : à très court terme, l’organisation, puis à long terme, construire les leviers de développement. »

Marketing et Innovation

  • « On a identifié les cibles, mais c’est un peu dans tous les sens. Choisir notre façon de travailler mieux, et plus. Stabiliser notre méthode de travail. Faire des choix marchés pour aller vers le haut de gamme »
  • « On connaît bien nos clients, mais où vont aller leurs attentes demain, qu’est-ce qui va les faire évoluer, et leurs clients finaux ? »
  • « On a développé des revêtement innovants, et maintenant, il faut trouver les marchés, et organiser »

Commercial et Vente

  • « La stratégie, on en a une, elle est bien définie, mais faut la mettre en musique, la jouer, ressortir la tête du guidon, faire bouger l’interne »
  • « on a un problème de recrutement commercial : faire monter en compétence un interne, embaucher, prendre un agent commercial ? »
cliquer pour agrandir