Créer de la valeur par le levier du marketing et de l'innovation

Le marketing et l'innovation c’est construire… :

  • nos balises sur le parcours d'achat des clients
  • des pistes anticipées, identifiées, et bien balisées pour du résultat
  • anticiper de nouveaux marchés, de nouveaux accès aux marchés
  • identifier des niches sur des marchés nouvelles

Développer de nouvelles offres produits et services, claires, crédibles et valorisables, et se positionner sur le parcours d'achat des cibles.

 

… pour guider vos DECISIONS …

Vos choix de marchés

  • Réenchanter les balises et l'expérience client
  • Evaluer le potentiel de marchés (concurrence, potentiel, évolutions)
  • Choisir de nouveaux marchés, ou recentrer sur des marchés plus rémunérateurs (marge, image …)
  • Ecouter et traduire en actions les besoins et attentes de vos clients
  • Transformer le projet en actions

Votre place sur un marché

  • Evaluer les places à prendre sur un marché (concurrence, potentiel, évolutions)
  • Réfléchir sur votre positionnement, vos atouts à valoriser
  • Identifier les leviers de fidélisation de votre clientèle (Avantages Concurrentiels)
  • Transformer le projet en actions
  • Digitaliser vos actions

Innover

  • Rechercher des axes de valeurs services
  • Apporter de la valeurs sur les nouveaux usages
  • Faire émerger des produits nouveaux en travaillant sur de nouvelles formes de satisfaction clients
  • Lancer les innovations
cliquer pour agrandir