Les formations

Créer de la valeur

BtoB : Détecter les « pépites » en Widescan ®

Votre entreprise est plus belle que vous ne le pensez
OSER faire table rase de l’amélioration continue pour Créer de la Valeur

BtoB : Adresser des marchés plus rémunérateurs

Réussir l’osmose marketing – vente – management
OSER innover dans la segmentation
Être agile dans les outils et la méthode de commercialisation


BtoB : déployer les atouts de ses équipes pour relever de nouveaux défis

Prendre de la hauteur sur les enjeux avant les objectifs
OSER faire table rase de l’amélioration continue pour Créer de la Valeur
La motivation comme une conséquence et non comme un levier

COMMERCIAL – NÉGOCIATION

En BtoB : Vendre de la Valeur, pas du Prix

Permettre aux commerciaux d’OSER vendre de la valeur
Augmenter la rentabilité de chaque étape de la vente
Améliorer le taux de transformation des RDV en ventes
Plan de progrès suivi et individualisé

En BtoB : Revisiter la prospection par le bénéfice client

La prospection comme un « Escape Game »
Attirer l’attention, Intéresser, Impliquer et Engager , avec ou sans leads
Plan de progrès suivi et individualisé

En BtoB : Revisiter l’écoute client, pour gagner sur le closing

Augmenter le taux de transformation des propositions en ventes
La curiosité comme premier atout
Miser sur l’écoute pour faire signer
Plan de progrès suivi et individualisé

En BtoB : Revisiter la relation commerciale dans un contexte technique

Trouver pourquoi le client dit « c’est trop cher »
Savoir passer de la relation technique à l’attitude commerciale
Savoir identifier rapidement les profils des autres participants
Plan de progrès suivi et individualisé

En BtoB : Vendre au 21ème siècle, améliorer son efficacité commerciale

La créativité comme premier atout du vendeur
Meilleure structuration et conduite de l’entretien de vente
Meilleure identification des enjeux client et amélioration du closing
Plan de progrès suivi et individualisé

En BtoB : Maîtriser la négociation grands comptes

Une intervention 2 en 1 : 2 experts, avec 2 parcours, 2 cultures, 2 expériences, 2 sensibilités, 2 compétences, 2 approches, 2 éclairages et 2 visions
Plan de progrès suivi et individualisé

Innovation et Nouveaux Business Models

BtoB : Revisiter l’innovation produit / services : de nouveaux leviers

La création de valeur comme fondamental
Agilité de la méthode d’innovation

BtoB : Identifier et mettre en place une stratégie Océan Bleu

Prendre de la hauteur sur les enjeux avant les objectifs
OSER faire table rase de l’amélioration continue pour Créer de la Valeur
Revue de success stories

Management

BtoB : Management de proximité : motivation individuelle et collective

Votre équipe est plus belle que vous ne le pensez
La création de valeur comme fondamental
RV de suivi de formation 1 mois après la formation / plan de progrès

BtoB : Top management motivationnel – de l’individu au collectif, et inversement

Votre équipe est plus belle que vous ne le pensez
La création de valeur comme fondamental
RV de suivi de formation 1 mois après la formation / plan de progrès

BtoB : Mieux communiquer avec ComProfiles®

Votre entreprise est plus belle que vous ne le pensez
La création de valeur comme fondamental
RV de suivi de formation 1 mois après la formation / plan de progrès